Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos leblog de Marie-Martine
19 juin 2014

Réalisation d'un cadre avec photofiltre

Sur le net j'ai trouvé de trés jolis fonds pour créations que j'ai utilisé pour certaines de mes créations , on m'a demandé si j'avais le tuto croyant que c'était moi qui les avais réalisés . Donc j'ai essayé de les reproduire .

arbres

Image 1

Ouvrir PF . Clic G sur fichier , ouvrir l'image choisie .

Clic G sur image puis encadrement extérieur , couleur noir , largeur 4 . OK .

Refaire encadrement en cochant motif de fond et en choisissant la même image largeur 30 , OK .

Recommencer encadrement noir largeur 4 , OK .

Image 2

Choisir outil rectangle , sélectionner l'image , clic G sur filtre , esthétique , contours progressifs ,couleur noir , largeur 30 , cocher ext et flou ,OK.

Puis décocher ext et modifier la largeur et faire la même opération , OK.

Image3

Clic G sur sélection ,inverser puis clic G sur filtre et choisir relief .

Clic G sur réglage , teinte et saturation et régler saturation .OK.

Image4

Image6

Image 7

image8

Image9Puis clic G sur sélection et masquer la sélection .

Clic G sur image , encadrement ext largeur 50 , motif de fond même image .OK .

Si on le désire on peut modifier la taille de l'image .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
photos leblog de Marie-Martine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 577 877
Newsletter
25 abonnés
photos leblog de Marie-Martine
Page Bienvenue


bienvenue


Page un peu de Moi

un peu de moi (2)

Le blog de lolla

466044XQ4qJEElgC8a8xyVhbcYSTuwA

Archives
Publicité