Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photos leblog de Marie-Martine
25 septembre 2010

photos à la télé

A quelques mois de la retraite j'ai voulu réaliser un diaporama HD avec les différents évènements de ma vie : de la naissance à la retraite afin de le  visionner le jour du départ. Le montage a bien fonctionné . J'ai mis une chanson différente pour chaque évènement . Les difficultés ont surgit au moment de le graver. Je me suis aperçu que de nombreuses personnes étaient dans ce cas . Ce projet était important pour moi et j'ai réussi en utilisant un DVD - RW 2X . Une fois le diaporama terminé , aller sur exporter , vérifier  si télé cocher ,aller sur gravure , choisir arrière plan 2 clics G , écrire le titre . Insérer le DVD , aller sur la télécommande , cliquer sur le bouton du milieu pour commencer la gravure . Les étapes de la gravure sont très longues.

Publicité
Publicité
Commentaires
photos leblog de Marie-Martine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 578 023
Newsletter
25 abonnés
photos leblog de Marie-Martine
Page Bienvenue


bienvenue


Page un peu de Moi

un peu de moi (2)

Le blog de lolla

466044XQ4qJEElgC8a8xyVhbcYSTuwA

Archives
Publicité